Beauville, Lot-et-Garonne, à 104 km de la ville Rose.

On connaissait son célèbre navigateur (Gérard de Beauville), ses célèbres plages chabadabada et son festival (le festival de Beauville), son fameux pastis espagnol (le ricard do Beaufil), voici maintenant le ZiqueCineChoui de Beauville.

Itinéraire GoogleMap de Toulouse à Beauville, cliquez ici

EN AVION

Le projet de l’aéroport de Beauville étant encore dans les cartons(et personne de la mairie ne retrouve les cartons), il est préférable d’oublier ce moyen de transport, à moins que vous ne veniez de Paris ou San-Francisco.

EN MONTGOLFIERE

Possible, mais faut bien viser. Toutefois, renseignez-vous avant, il n’y aura pas de la place pour tout le monde…

EN TRAIN

Les gares les plus proches sont Moissac et Agen (environ 30 km de Beauville).
Renseignement auprès de la SNCF.

EN BUS

Le 57 fait Basso-Cambo – Frouzins, via Cugnaux. Ce qui ne fait pas du tout votre affaire. Par contre, en négociant avec le chauffeur, vous pouvez essayer de lui demander de faire un détour. A voir.

A VELO

Comme avec une voiture, mais mieux puisque plus économique et écologique, mais comptez tout de même un ou deux jours de trajets en plus, et une bonne journée de repos en suivant …(pour les abonnés de Vél’O Toulouse, il n’y a à priori pas encore de borne prévue près de Beauville…)

EN VOITURE

C’est le mieux. Voir ici pour le plan


EN COCHON

Si vous voulez faire le malin et venir à dos de cochon pour être dans le ton de la journée, c’est vous qui voyez. C’est bonne idée, à creuser…